dimanche 22 novembre 2009

Les Chutes d'iguazu

Silence et écoutez, ça vaut le détour !!!

Vu que notre 4x4 a pris du retard, avec Greg nous avons pris la décision d'avancer dans notre voyage, hors de question de rester une semaine de plus à Buenos Aires. Le Lundi après-midi nous avons réservé une voiture chez AVIS et le mardi matin avec notre camarade Kevin, tous les trois avons pris la direction la petite ville de Puerto Iguazu.
Deux jours de voiture plus tard, à 1300Km de la Capitale Fédérale, nous voilà enfin arrivés à la frontière sud Brésilienne et Paraguayenne.
Nous sommes restés là haut une seule journée, le temps suffisant pour visiter le parc national des chutes d'Iguazu, puis le vendredi matin, nous avons repris le chemin de Buenos Aires. Je sais ce que vous allez dire !! 3000km en 5 jours ça fait beaucoup, mais ça valait le coup !!!
Extraordinaire, je vous laisse visionner ces films :




Diaporama Iguazu


5 commentaires:

  1. Ah mon toulousain, magnifique ses vidéos, ça fais rever!!!
    Pourquoi je ne suis pas riche moi pour faire le tour du monde et voir ses merveilles!!!
    Bon c'est decidé, je jouerai au loto maintenant!!! mdr

    Hugo

    RépondreSupprimer
  2. Moué c'est quand même un peu trop bruyant à mon goût... :-D

    RépondreSupprimer
  3. au moins aux chutes du Niagara, y'a un parc d'attraction tout autour!!!

    RépondreSupprimer
  4. Hello Arnaud,

    à priori tout se passe bien pour toi... en tous cas que d'aventures c'est génial tu te transformes petit à petit en davy croket.

    Profites-en à fon amigo.

    Gégé

    RépondreSupprimer
  5. salut arnaud bien beau ce debut de periple content que vous profitiez a fond attention au dunes y en a qui ont fini sur le toit et les pneus pas plus d un bar deux si c est mou je vous suis de l autre cotes du globe j ai essayer de voir faire signe du haut de mon chameau a jaisalmer rajastan prenez soin de vous et attention au cactus ca pique

    tony

    RépondreSupprimer